Hauptseite/fr

Aus INTEWA Wiki
Wechseln zu: Navigation, Suche
Diese Seite ist eine übersetzte Version der Seite Hauptseite und die Übersetzung ist zu 0 % abgeschlossen sowie aktuell.

Sprachen:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎Nederlands

L'EAU, NOUS SOMMES DANS NOTRE ÉLÉMENT
Avec INTEWA Wiki, nous avons créé un nouveau portail de connaissances et nous vous présentons nos connaissances de 20 ans d'expérience autour du thème de l'eau. N'attendez plus pour vous laisser convaincre.
GWN.png

Les nécessités mais aussi les possibilités d'économiser des quantités d'eau potable considérables, ont évolué beaucoup au cours des dernières années. Parallèlement aux mesures évidentes comme des vannes économique et utiliser simplement un peu moins d'eau, ce n'est bien sûr plus possible sans le traitement de l'eau déjà utilisée ou polluée.

RWN meinerzhagen.png

Approvisionner la population avec de l'eau potable de haute qualité présente déjà de plus en plus difficultés, même dans les régions d'Europe Centrale riches en eau. Dans de nombreux pays pauvres en eau dans le monde, l'eau potable continue à être l'atout le plus précieux. L'économie d'eau potable est utile pour des raisons écologiques et économiques, et à la long terme une mesure nécessaire. Avec l'utilisation de l'eau de pluie, une source riche qui fournit gratuitement de l'eau d'une qualité excellente est disponible dans de nombreuses parties du monde.

Rwv.jpg

Dans le secteur économique concernant la gestion des eaux, les conclusions stipulent que les eaux de précipitations devraient être infiltrées au plus près de leur point de tombée. Dans la plupart des cas, si cela n’est pas possible, un stockage provisoire de l’eau de pluie sera nécessaire (réserve ou rétention) dans des réservoirs prévus à cet effet pour éviter la surcharge du système d‘assainissement ou pour la limiter.

Pumpenkennlinie.png

Des centrales des eaux usées, partiellement aussi des stations d'opération et de surveillance, des gestionnaires d'eau, gestionnaires des eaux usées, appelés gestionnaires d'eau de pluie ou centrales d'eau de pluie, sont des appareils prêts à connecter pour l'approvisionnement en eaux usées avec une pompe, contrôle et approvisionnement en eau potable intégrée.